CONCOURS #MerciRéseauxSociaux

mercredi 4 mai 2016

Pour célébrer le printemps (et la fin de la session), je vous propose un petit concours afin de gagner le livre Les réseaux sociaux m'ont sauvée de l'auteure Julie Philippon.


Conférencière, blogueuse et auteure, Julie est une maman-pieuvre qui tente de concilier avec humour travail / famille / handicap / maladies. Elle aime mettre des mots sur ses maux, voir le positif dans le négatif et elle croit fermement que les réseaux sociaux peuvent faire une différence dans la vie des gens, leur apporter une leur d'espoir quand plus rien ne va.




Curieux d'en savoir plus? Voici l'introduction du livre Les réseaux sociaux m'ont sauvé :

« Grâce aux réseaux sociaux, j'ai renoué avec les joies de la créativité et j'arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l'impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté.

Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer en soulignant des occasions importantes pour moi ou mes proches, de demander de l'aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d'encourager des gens en qui je crois.

Depuis que je prends mon clavier pour m'exprimer, je grandis et je suis de plus en plus sur mon X, à la bonne place, en train de faire les bonnes choses.

Comme maman d'enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m'ont sauvée !

Laissez-moi vous en parler un peu… »

Vous aimeriez gagner votre exemplaire du livre? Rien de plus simple, il suffit d'aimer la page The Small Forest sur Facebook et de commenter sous l'article suivant quel est votre relation avec les réseaux sociaux avant le dimanche 8 mai.




Le gagnant sera annoncé sur le blogue ainsi que sur la page Facebook du blogue le lundi 9 mai.


Vous pouvez suivre Julie sur son blogue, Mamanbouh, ainsi que sur:



Conditions du concours:
1) Les participants doivent être âgés de plus de 18 ans.
2) Prévoir 4 à 6 semaines pour la livraison du livre.
3) Le gagnant devra remettre ses coordonnées afin que l'on puisse lui poster son prix.




6 commentaires on "CONCOURS #MerciRéseauxSociaux"
  1. J'ai un love-hate relationship avec les réseaux sociaux. D'un côté ça rassemble les gens de façon extraordinaire et d'un autre, ils permmettent la propagation de saletés!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un love-hate relationship avec les réseaux sociaux. D'un côté ça rassemble les gens de façon extraordinaire et d'un autre, ils permmettent la propagation de saletés!

    RépondreSupprimer
  3. RELATION TRÈS TRÈS ACTIVE. Mais des fois je devrais me calmer. Je stalk beaucoup. Ça me fait souvent plus de mal que de bien. Fait que je stalk surtout des gens que j'aime pas. Ça te remonte un estime sur un temps. Mais sinon je crois que c'est une très belle invention (surtout pour les inventeur$$), mais aussi parce que ça m'a permis de communiquer avec des gens que j'avais perdus de vue comme on dit. BREF, WIN-WIN LOVE-LOVE relationship.

    BEST BLOG

    RépondreSupprimer
  4. Je me sers des réseaux sociaux pour m'informer, avant tout, mais aussi pour décrocher et errer dans les lymbes infinis de mes news feed quand j'ai besoin de prendre un break de mon rythme de vie parfois foufou!

    RépondreSupprimer
  5. Je me sers des réseaux sociaux pour m'informer, avant tout, mais aussi pour décrocher et errer dans les lymbes infinis de mes news feed quand j'ai besoin de prendre un break de mon rythme de vie parfois foufou!

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir ! :-) Ce livre à l'air très intéressant. J'utilise quotidiennement les réseaux sociaux : pour mon travail (community manager), pour mon blog, et pour m'informer des nouveautés.
    A bientôt !
    Axelle - Le Luxe d'Axelle

    RépondreSupprimer